Cagnotte Judo Minimes GERS

Bienvenue sur cette cagnotte associative !

POURQUOI CETTE CAGNOTTE:

Face aux difficultés rencontrées pour obtenir une aide financière de la part des institutions nous avons décidé de creer cette cagnotte pour financer notre projet.

OBJECTIF:

Participation au championnat de France par équipes minimes  départementales.

DESCRIPTIF:

Relancée depuis deux ans la coupe de France des équipes minimes de département se déroule à Paris plus précisément au dôme de Villebon courant Mai de chaque année;(23 mai 2020)c'est une véritable aventure pour nos jeunes judokas qui vont pendant deux jour côtoyés leurs homologues de tous les départements de France et des dom-tom;Le Gers n'y a pas été représenté ces deux dernières années;faute de moyens!L'idée de ce projet, si il se concrétise, permettra un nouvel engouement pour le judo dans notre département  grâce à ces équipes "porte drapeau"car il touche une population essentielle à son développement , mais surtout il permettra de pérenniser l’expérience à  travers nos jeunes représentants qui  vivront un aspect particulier de leur sport en participant à un grand événement sportif,  culturel et citoyen;Il permettra également de relancer les categories d'ages superieures notamment cadettes.Pour ce faire une sélection sera faite sur l'ensemble de la population des judokas minimes (sélection sur une centaine de judokas) à travers des entraînements  les regroupant une fois par mois un samedi am à partir du mois d'octobre soit à Auch au dojo de la Rethourie soit dans les clubs du département qui pourront nous accueillir, et aussi à travers les compétitions de preparation auxquelles ils participeront .

QUI:

équipe minimes garçons 14 +1 arbitre équipe minimes filles 14 +1 commissaire sportif accompagnants 5soit 35 pour l'ensemble de la délégation

COUT PREVISIONNEL:équipements envisagés: survêtement floqué/pers(35) 1050€ , 1 tee-shirt floqué/pers(35) 165€, 1 dossard marqué (Gers + sponsor)/compétiteur(30) 150€, 1 sac sport/ compétiteur(30) 900€; soit un coût prévisionnel de 2265€financements collatéraux envisagés: hébergement(1200€), restauration(1050€),transport (3000€)  soit un coût prévisionnel de 5250€ ;cout total prévisionnel: 7515€

Effectuez votre don en un clic.

• Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !